Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.
Royal Satanik - Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Line-up

+2
P5ykoOHD
Ekinoox
6 participants

Aller en bas

Les Line-up  Empty Les Line-up

Message par Ekinoox Lun 16 Oct 2017, 00:43

Salut à tous voilà je vais juste écrire pour que tout le monde de l’an secrion le voie je me présente vite fais.
Ekinoox 
Responsable de section 
2 ans et demi chez les RS

Voilà je vais être claire cette histoire de Line-up commence à me taper sur le système même si je suis rarement sur BS.
Je m’explique sa fais 1 mois presque que des gens râle pour crée une Line-up mais toujours aucun groupe en vue sa fais un mois que sa dure alors je pense que à un moments faut que sa stop. 
Si de gens veulent faire une Line-up qu’il me l’écrive en dessous et je constiturer une Line-up avec les gens mais que l’on ne vienne pas se plaindre, je vais laisser se poste ouvert 1 mois à compter de aujourd’hui. À se terme je veux plus entendre une fois parler de Line-up.

Cordialement
Ekinoox
Ekinoox
Ekinoox
Membre du Clan

Messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Tourcoing (59)


Revenir en haut Aller en bas

Les Line-up  Empty Re: Les Line-up

Message par P5ykoOHD Lun 16 Oct 2017, 07:49

Je demande à en faire une ... mais personne ne se propose.
J'ai lâché l'affaire, puisque personne répond, pour me concentrer sur moi, mon skill, essayer de retrouver un aim que j'avait il y a maintenant 2-3 ans de ça ...

De-même, j'ai lâché l'affaire puisque personne / presque personne ne participe à la vie du Forum.
Donc, je demeure disponible, j'ai envie de faire des CW structurés et réfléchis, pas just "ceux qui sont présents sur TS".
Maintenant si c'est mon envie d'un peu plus de structure qui pose problème, je quitte le clan aussi, j'ai pas envie de causer d'ennuis, ni-même causer le départ de membres bien plus anciens que moi ... mais encore une fois, je semble être le seul à mettre ce que je pense à l'écrit, à ouvrir ma gueule.

PS: je le dit depuis le début que je veut quelque chose de plus structuré.
J'aime bien m'amuser, mais tout le temps jouer que pour le fun, enlève justement au "fun" sur la durée ...
Et pour ceux qui vont me dire, ouais mais on à joué avec toi et tu parle pas, je répond ceci:
Quand je demande 50 fois une nade très simple (même pas un spot nade) et que personne ne répond, puis je voit tout le monde camper et continuer leur discussion, il arrive un moment ou donner des infos ou participer me semble inutile.
Oui, quand je suis en Quick Match, j'essai de gagner, et je pense avoir le droit de demander un minimum de teamplay, surtout que je demande pas grand chose. Donc voilà, à force de parler dans le vent, je fini par me taire plutôt que de risquer de dire quelque chose de désagréable.
Quand c'est comme ça, que personne écoute quand on propose d'aller en A ou autre et que tout le monde va ou il veut, et bah quand on demande le round d'après ou "on va", c'est logique que je me taise ou dise ou vous voulez ...


Dernière édition par P5ykoOHD le Lun 16 Oct 2017, 08:07, édité 1 fois
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

Les Line-up  Empty Re: Les Line-up

Message par P5ykoOHD Lun 16 Oct 2017, 07:51

Puis, si je pose problème, dites le ...
Ou est-ce que je doit faire comme tout le monde ? 

Me plaindre en silence dans mon coin, laisser le "raz le bol" s'acroitre puis partir sans avoir dit à personne que quelque chose me faisait chier ?
Non, c'est immature ... on m'a fait comprendre que c'est une famille ici, et bah entre membres d'une famille on résout les problèmes, on en parle ... 

J'ai mis en oeuvre ma demande de créer une line-up, un sujet que vous trouverez ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai demandé aux membres de me donner une fourchette de disponibilité, sujet ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'on vienne pas me dire que je fait que me plaindre sans essayer de faire quelque chose pour résoudre le problème.
Car il existe un problème que je ne pourrais jamais résoudre, et c'est la participation des membres, la communication ... qu'ai-je eut en retour ?
Des "non réponses", ou pas de participation du tout.


Donc j'ai tout lâché, je ne m'en suis pas plaint depuis.
Maintenant si vous voulez participer, faites, si vous voulez pas, m'en fout maintenant.
J'ai autre chose à faire qu'attendre.
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

Les Line-up  Empty Re: Les Line-up

Message par P5ykoOHD Lun 16 Oct 2017, 08:04

Vous avez qu'à regarder la participation aux votes pour les nouveaux membres.
Et c'était déjà un problème avant même que j'arrive ... puisque je n'ai cessé de voir des demandes de la part des Admins aux autres d'aller voter.



Quoi qu'il en soit, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit avant.
Pour moi, c'est clos, je m'emmerde pas à essayer de faire quoi que ce soit. Le laisse tomber l'affaire.
Si personne ne participe ou ne répond, c'est que tout le monde s'en bat les couilles, donc il ne sert à rien de s'acharner dessus.

Et pour le coup, je pense que tu peut clore le sujet maintenant, ça fait une semaine ou deux que je n'en parle déjà plus. Il me semble que je suis le seul qui en parlait encore puisque tous les autres sont partis.
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

Les Line-up  Empty Re: Les Line-up

Message par RS Humtaba Lun 16 Oct 2017, 09:32

Quand je suis présent je joue toujours sérieux donc vous pouvez compter sur moi. Après le départ de certains je pense pas que ça vienne de toi rassure toi. J aime bien les explications avant de quitter quoi que ce soit car quand elles n y sont pas pour moi,  c est que t en a rien a foutre des autres membres quelque soit la personne qui part. Ce n est Qu un jeu un forum faut arrêter de se prendre la tête pour rien
RS Humtaba
RS Humtaba
Membre du Conseil

Messages : 2714
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

Les Line-up  Empty Re: Les Line-up

Message par RSBaphomet Lun 16 Oct 2017, 11:40

T'inquiete pas psycho on t'apprécie beaucoup et tu n'es en aucun cas le problème.

Ekinoox s'adresse à d'autre ancien raleurs qui pour la plus part ne sont plus la (selection naturelle)

RSBaphomet
RSBaphomet
Membre du Clan

Messages : 451
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Les Line-up  Empty Re: Les Line-up

Message par LBmaverick Mar 17 Oct 2017, 21:33

LOL, au risque de me répéter, je suis intéressé pour un line-up MAIS
Je ne peux pas jouer en line-up avec p5ycho puisque nous n'avons pas du tout les memes horaires (mis à part 1 ou 2 parties en commun).. 
Donc on est peut-être 5 ou 6 a vouloir créer un line-up sauf que c'est à des moments de connexion différents...
A un moment, il faut se dire que c'est pas possible avec les joueurs actuels. On a trop de divergence horaires (temps de connexion, heure de connexion,...)
On a essayé d'instaurer un truc, qui n'est pas possible pour l'instant, bah on remet à plus tard si on continue le recrutement..
Perso sur Ava, j'ai jamais vu de "line up officiel", on faisait du CW quand on voulait, y avait les strat's et voilà... pas pour autant qu'on s'en sortait si mal...
A un moment faut savoir être patient....
LBmaverick
LBmaverick

Black Squad
Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 35
Localisation : Bertrix


Revenir en haut Aller en bas

Les Line-up  Empty Re: Les Line-up

Message par RS.Gaziel Mar 17 Oct 2017, 23:10

LBmaverick a écrit:Perso sur Ava, j'ai jamais vu de "line up officiel", on faisait du CW quand on voulait, y avait les strat's et voilà... pas pour autant qu'on s'en sortait si mal...
A un moment faut savoir être patient....

Tout est dit.

En debut de partie on choisit d'une personne qui donne la stratégie et les positions et HOP.
Ca marchait très bien sur AVA pour quoi pas sur BS ?
RS.Gaziel
RS.Gaziel
Membre du Conseil

Messages : 2127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : France


Revenir en haut Aller en bas

Les Line-up  Empty Re: Les Line-up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum