Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.
Royal Satanik - Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Clan war , Line up , Conflit

4 participants

Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Clan war , Line up , Conflit

Message par RSBaphomet Jeu 05 Oct 2017, 09:24

Salut l'équipe,

Ces derniers jours/semaines je vois de nombreux postes de joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir monter de line up ou des joueurs voulant en monter.

Et l'une des grande question que je me pose est : Pourquoi diable voulez vous une line up pour du clan war ?

Je vais séparer les mode fps en 3 catégorie:

-QuickMatch (casual , pour le plaisir)
-Clan War (Compétitif/skill)
-Compétition (E-Sport)

Le quickmatch est accessible à tous le monde , le niveau est bas et les gens jouent pour le plaisir.
Le clan war est plutot axé envers les joueurs voulants de la stratégie et du niveau.
Le esport est axé pour les joueurs voulant etre vraiment compétitif 

Je vais prendre l'exemple de AVA étant donné que c'est un jeu assez proche de BS au niveau de son fonctionnement et aussi car c'est le FPS au quel j'ai le plus joué de ma vie.

Nous avions donc les gens qui allait jouer en quickmatch pour s'amuser mais majoritairement nous allions faire des clan war et certains de l'esport (ESL).

Je ne comprend pas pourquoi une line up pour un mode de jeu qui reste quand même pour l'amusement ? 
Sur ava n'importe qui qui avait suffisamment de niveau partait en clan war avec n'importe qui pour aller s'amuser et s'améliorer.
Les seules fois ou les RS ont découvert des line up c'est pour la compétition (ESL) car oui pour de l'esl tu est obligé d'avoir une line up , des joueurs présent , des entrainements etc....
Car se sera toujours la meme equipe avec quelque remplacant qui va aller en ESL
Alors que les clan wars sont censé etre ouvert à tout le monde mais avec un état d'ésprit quand on joue différent.

La majorité de nos membres qui viennent de AVA vont jouer et try hard comme il faut en clan war et il faut juste transmettre la meme mentalité au nouveau sur black squad.

Se que je veux dire par la c'est que l'on a pas besoin d'une line up et qu'elle ne va jamais fonctionner car je pense que aucun joueur n'est pret à autant s'investir dans un jeu à l'heure actuelle.


Il faut tout simplement aller en clan war avec un peu tout le monde et je rappel que c'est en faisant des clan wars que l'on apprend a faire des clan wars.

DONC il faut simplement y aller en équipe dès que l'on est 3 ou plus et jouer , s'entrainer et essayer de faire au mieu.

Pas besoin de ces histoire de line up , d'heure de présence etc....
AU FINAL tous el monde peux faire du clan war , c'est juste un état d'ésprit différent et une manière de joueur différente. et c'est quelque chose que tout le monde peu faire.

Je vous conseil donc de tous simplement jouer ensemble en clan war en respectant les règles donné dans strat et cie. D'essayer de vous améliorer , d'apprendre les spots nade de votre coté et les transmettres au interessé.

Je pense que j'ai bien résumé la situation
RSBaphomet
RSBaphomet
Membre du Clan

Messages : 451
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par P5ykoOHD Jeu 05 Oct 2017, 09:34

Pour le moment, vue que le jeu est encore en Alpha, ESL ne le prendra pas.
SKILL as mis plus de 2 ans à y être accepté, donc ouais.

Après, pourquoi une line-up pour aller CW ?
Tout simplement en prévision d'ESL.
Qui puis est, le niveau en CW est quand-même vachement plus élevé qu'en Quick-Match.

Nous ne voulons pas exclure les autres joueurs voulant CW, mais pour le coup, si on peut commencer à bosser des strats et autre, cela nous sera impossible étant donner que certains veulent CW, mais pour le fun.
Et c'est tout à fait compréhensible.
Mais, pour ceux qui en veulent "plus", la line-up pourra être ce dont nous avons besoin:
- 5 joueurs réguliers
- 5 joueurs dédiés à apprendre les strats, puis les executer
- 5 joueurs qui ne sont pas forcément juste là pour s'amuser
- 5 joueurs qui vont apprendre à se connaitre (savoir ce que fera son coéquipier ...)

Oui, pour certains, être sérieux et jouer notre vie en CW, c'est amusant. J'aime ce milieu plus sérieux.
Mais j'aime aussi délirer et être relax.


Puis, une fois l'ESL arrivé, les CW seront le terrain d'entrainement.
Alors que maintenant, sans ESL, c'est le Quick-Match qui servira d'entrainement.
Et suivant ta logique, ESL, sans faire de ladder (ce qui est compétitif en fin de compte) tu peut faire du Versus "fun" ...
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par RS.Gaziel Ven 06 Oct 2017, 10:48

Juste par expérience personnel :

Je n'ai jamais eut besoin d'entrainement ou de line up pour savoir jouer en CW.

C'est en jouant en clan war régulièrement que tu apprends à jouer sur la map, les tactiques (par le plus habitué), et en regardant les actions et mouvements de mes camarades.

La communication aide beaucoup.

Et sur AVA ça a été pareil pour la majorité, c'est en CW qu'on progresse vraiment, car l'adversaire est moins prévisible que nos membres.


Cela n'a pas de sens de parler ESL si tu dis toi même qu'il n'y a pas 5 joueurs assez régulier pour jouer ensemble.

E l'ESL n'a jamais été une réelle priorité... Tant que l'on peut déjà partager entre nous en CW.

Après évidemment qui dit CW dit aussi règle de bon vivre à suivre.



Bisous  I love you
RS.Gaziel
RS.Gaziel
Membre du Conseil

Messages : 2127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : France


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par TreysLB Ven 06 Oct 2017, 14:16

RS.Gaziel a écrit:
Cela n'a pas de sens de parler ESL si tu dis toi même qu'il n'y a pas 5 joueurs assez régulier pour jouer ensemble.

E l'ESL n'a jamais été une réelle priorité... Tant que l'on peut déjà partager entre nous en CW.

Après évidemment qui dit CW dit aussi règle de bon vivre à suivre.

+1.

Sinon, je suis assez d'accord avec Sawcisson, je partage son avis. Cependant, il faudrait vous mettre d'accord Saw et Skybanana (qu'on n'a pas vu depuis un moment d'ailleurs), car autant Saw est de l'avis de faire de CW sans souci pour s'entraîner, autant Skybanana disait à peu de chose près qu'il fallait faire le contraire : des teams hyper définies et entraînées, avec strats et tout le tintouin. Il avait même proposé, au vu du ratio win/loose du clan en CW de recommencer le clan à zéro sur BS pour ne plus avoir ce ratio et réglementer ceux qui iraient ou non jouer en CW...
TreysLB
TreysLB

Black Squad
Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31
Localisation : DTC !


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par P5ykoOHD Ven 06 Oct 2017, 14:49

Donc en gros, personne sait ce que veut le clan, personne n'as établis des règles concernant cet aspect du jeu ... et en gros si je comprends bien, une personne voulant jouer en line-up (étant en fin de compte un terme utilisé pour simplement parler d'un groupe de 5 joueurs réguliers) n'as pas d'avenir ici puisque personne ne veut se donner la peine d'en tenter une (n'étant pas concerné (pour l'une des personnes), bien qu'étant chef de section) ... et les autres n'y croient tout simplement pas.

Je pensais pas devenir en si peu de temps celui qui ne fait que se plaindre dans le clan ... mais visiblement, l'habit me va si bien.
Et malheureusement, je suis comme ça quand j'aime bien un truck. J'ouvre ma gueule.

Puis pour régler les choses une bonne fois pour toute:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par TreysLB Ven 06 Oct 2017, 14:58

P5ykoOHD a écrit:Donc en gros, personne sait ce que veut le clan, personne n'as établis des règles concernant cet aspect du jeu ... et en gros si je comprends bien, une personne voulant jouer en line-up (étant en fin de compte un terme utilisé pour simplement parler d'un groupe de 5 joueurs réguliers) n'as pas d'avenir ici puisque personne ne veut se donner la peine d'en tenter une (n'étant pas concerné (pour l'une des personnes), bien qu'étant chef de section) ... et les autres n'y croient tout simplement pas.

Je pensais pas devenir en si peu de temps celui qui ne fait que se plaindre dans le clan ... mais visiblement, l'habit me va si bien.
Et malheureusement, je suis comme ça quand j'aime bien un truck. J'ouvre ma gueule.

Et pourquoi, plutôt que de râler tout le temps à propos de tout, tu ne proposerais pas des solutions, ou essayer d'en parler avec un responsable/admin ?
Sache que chacun fait son maximum. Nous avons d'ailleurs une réunion du staff (modérateurs et admins) ce weekend, apporte des idées plutôt que de râler sur ce qui ne va pas.
TreysLB
TreysLB

Black Squad
Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31
Localisation : DTC !


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par P5ykoOHD Ven 06 Oct 2017, 14:58

Et dernièrement,
Activité Forum !!

On peut demander ci ou ça, mais personne ne passe, et quand les gens passent c'est "je passe mais j'ai rien à dire" ...
Donc lassitude totale, et franchement, c'est dégoutant. Ca donne plus du tout envie d'essayer de s'impliquer.

Si tout le monde ne fait que passer, sans participer = personne ne participe, et le forum peut être delete.
Faut déjà se tirer les vers du **** avec des pincettes pour faire venir voter les gens ...
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par P5ykoOHD Ven 06 Oct 2017, 15:03

TreysLB a écrit:
P5ykoOHD a écrit:Donc en gros, personne sait ce que veut le clan, personne n'as établis des règles concernant cet aspect du jeu ... et en gros si je comprends bien, une personne voulant jouer en line-up (étant en fin de compte un terme utilisé pour simplement parler d'un groupe de 5 joueurs réguliers) n'as pas d'avenir ici puisque personne ne veut se donner la peine d'en tenter une (n'étant pas concerné (pour l'une des personnes), bien qu'étant chef de section) ... et les autres n'y croient tout simplement pas.

Je pensais pas devenir en si peu de temps celui qui ne fait que se plaindre dans le clan ... mais visiblement, l'habit me va si bien.
Et malheureusement, je suis comme ça quand j'aime bien un truck. J'ouvre ma gueule.

Et pourquoi, plutôt que de râler tout le temps à propos de tout, tu ne proposerais pas des solutions, ou essayer d'en parler avec un responsable/admin ?
Sache que chacun fait son maximum. Nous avons d'ailleurs une réunion du staff (modérateurs et admins) ce weekend, apporte des idées plutôt que de râler sur ce qui ne va pas.
Bah justement, je propose des trucks, puis me fait remballer.
Puis comme on m'as bien fait comprendre, je suis pas Admin ici ... donc à vous de voir que des choses ne vont pas et y trouver une solution.
Quand on essai de trouver des trucks sur une map, tout le monde se tue sans respecter ce qui se passe ...

Ex: un règlement plus stricte.
Une police de participation minimum sur le forum ...
Changer le temps que ça prends pour recruter quelqu'un ... pendant ce temps les gens ont largement le temps de quitter pour inactivité ou aller voir d'autres clans pour CW avec eux.

C'est pas forcément se plaindre, mais mettre les problèmes dans la lumière.
Après tout, si tout le monde ferme sa gueule, rien ne change, rien n'avance.
Donc je vais maintenant suivre les conseils avisés de la foule et faire de-même.
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par RSBaphomet Ven 06 Oct 2017, 15:07

Ne t'inquiete pas psyko de nombreux changement sont en route y compris le reglement , recrutement,chef de section etc....

Nous aurons une réunion ce week end et on te tiendra au courant , si tu as des propositions requetes ou autre hésite pas à me faire un mp ou venir me parler sur TS.

A+
RSBaphomet
RSBaphomet
Membre du Clan

Messages : 451
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par TreysLB Ven 06 Oct 2017, 15:23

P5ykoOHD a écrit:Bah justement, je propose des trucks, puis me fait remballer.
Puis comme on m'as bien fait comprendre, je suis pas Admin ici ... donc à vous de voir que des choses ne vont pas et y trouver une solution.
Quand on essai de trouver des trucks sur une map, tout le monde se tue sans respecter ce qui se passe ...

Ex: un règlement plus stricte.
Une police de participation minimum sur le forum ...
Changer le temps que ça prends pour recruter quelqu'un ... pendant ce temps les gens ont largement le temps de quitter pour inactivité ou aller voir d'autres clans pour CW avec eux.

C'est pas forcément se plaindre, mais mettre les problèmes dans la lumière.
Après tout, si tout le monde ferme sa gueule, rien ne change, rien n'avance.
Donc je vais maintenant suivre les conseils avisés de la foule et faire de-même.

Personne ne te remballe. Ce qu'il faut que tu arrives à comprendre, c'est que, contrairement à toi, tout le monde n'a pas le loisir de s'occuper du clan 24/7, beaucoup ont une vie à côté : un travail, des enfants, une famille, des amis, etc. Et le clan et le jeu reste une distraction à côté de ça, pas une priorité.
Donc personne ne te remballe, perso je te répond ce que je pense (donc à titre personnel) histoire de te répondre. Donc déjà dire qu'on t'ignore ou qu'il n'y a pas d'activité, c'est pas vrai. Et en plus, tu as l'air de vouloir tout régler tout de suite ! 
Comme je te le dis, ce n'est pas possible, les modérateurs/admins ont d'autres priorités dans leur vie que le clan. Moi-même j'y tiens beaucoup et je n'ai pas de travail pour l'instant, mais ça ne reste qu'une passion, une occupation pour moi, et je ne veux pas que ça devienne ma priorité dans la vie.
Les problèmes que tu soulève, nous en sommes bien au courant, rassure toi on ne t'a pas attendu pour s'en rendre compte, la différence c'est que toi tu voudrais qu'ils soient réglés de suite. Comme Saw et moi te l'avons dit, nous avons une réunion avec les membres du staff ce weekend pour justement essayer de résoudre ces problème, patience donc...
Autre chose également, en prenant en compte des joueurs tels que Maverick (que je connais personnellement), qui a une famille et un travail, ou un joueur comme F4st qui va encore à l'école; je peux parfaitement comprendre que les deux seules petites heures de repose qu'ils ont le soir, ils préfèrent la passer à jouer avec des amis plutôt que de venir parler de pleins de problématiques sur le forum, ou se mettre à jour sur tous les derniers messages non lu. C'est cela aussi qui cause le manque d'activité sur le forum, les gens qui ont peu de temps préfèrent privilégier (et je le ferais aussi) le jeu plutôt que la vie sur le forum.
TreysLB
TreysLB

Black Squad
Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31
Localisation : DTC !


Revenir en haut Aller en bas

Clan war , Line up , Conflit  Empty Re: Clan war , Line up , Conflit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum