Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.
Royal Satanik - Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fusion black squad

+9
RS Humtaba
Fenrir
Ekinoox
Palme
DaFray31
RamboShip
ValaKhor
skybanana
Chiroh
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty fusion

Message par vanillelove Ven 15 Sep 2017, 08:55

Je vote oui juste pour agrandir la communauté française sur ce jeu avec une bonne entente.
vanillelove
vanillelove

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 30
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par RSBaphomet Sam 16 Sep 2017, 22:57

Je repost ici mes paroles vu qu'ils étaient en privé ainsi Dafray va pouvoir aussi lire se que j'ai à dire.

FUSION, JAMBON , SAUCISSON ET AUTRE CHARCUTERIE

Bon les amis ,

j'ai enfin du temps libre pour venir pondre mon pavé ici concernant cette idée de fusion entre les franconfun et les royal satanik.

donc pour commencer il faudrait se poser une question toute simple qu'est ce que une fusion exactement ?

Et bien une fusion c'est comme si tu manquais de glace au chocolat pour ton milkshake du coup tu va chercher une glace strachiatella car il y a aussi un peu de chocolat dedans et que tu décide de le mixer ensemble en esperant que cela soit tout aussi bon que ton peu de glace au chocolat.

Donc en gros on va forcer la réunion de deux communautés qui ne sont pas forcement pareil.

Mes éxperiences la dessus ; Depuis longtemps je m'occupe de communautés diverses , site web , forum , jeux vidéo , développement , artistiques , associations etc....

Déjà que rien que quand mon associations fait des cooproductions avec d'autres associations on a de la peine car ils n'ont pas les mêmes états d'esprit que nous . J'ai aussi vécu des arrivés de "fusion" entre deux clan sur des jeux et souvent le clan explosait peu après et des membres partait.

J'ai vu des forums deserté car l'ambiance n'etait plus la même et les gens allait recréer des forums pour se retrouver ensemble dans une bonne ambiance.

Se que je vois actuellement c'est un jeune d'une multigaming nommé FranconFun apparemment assez reçente , dont les seuls arguments étaient : "Hey pssst psst , j'ai des skins d'armes , j'ai un site web (c'est tellement important d'en avoir un) , meme on a esl et tout vasy vient "

Donc déjà à voir mes emails et le nombres de nouveaux inscrits par semaine sur notre forum pour rejoindre notre clan , je pense que c'est plutot notre camarade de chez Franconfun qui ont besoin de nous pour avoir une grosse équipe sur blacksquad.

Et du coup ils essaient de nous acheter avec des skins d'armes , un site web ... (franchement si c'est que ca je vous le code le site web et beaucoup plus beau que chez l'équipe des FF) je vous fais même une application mobile ahaha
Les ESL ? okay bien mais c'est pas le but de notre clan , moi même j'ai fais des esl etc... mais jamais en tant que RS car se n'est pas l'objectif du clan. puis bon sponso ou pas on peut toujours faire des esl.

Bon en gros je ne voit pas pourquoi les FF insistent tellement sur la fusion quitte à "un peu" s'engueuler sur le forum et à continuer à crier "OUAI NOUS ON A DES MEILLEURS COOKIES QUE VOUS , TQT VIENT "

Franchement mon gas c'est pas comme ça que tu va me convaincre de fusionner avec les autres gas qui sont du coup surement comme toi et pour l'instant par écrit tu ne me donne pas une bonne image.

ET NOUS SA NOUS APPORTE QUOI ?

franchement ... rien

Ca nous apporte une vague de nouveaux joueurs qui vont surement jouer en groupe entre eux pour commencer et se mixer à nous gentillement après (peut etre)
Ces mêmes joueurs n'auront peut etre voir pas du tout les memes mentalités que nous.
Ca risque de s'engueuler , ca risque de peter , ca risque de faire un retour en arrière.

Ensuite concernant la perte d'identité les FF on pas compris que les Royal Satanik c'est pas juste le Badge RS...
C'est des amis , des gens qui jouent entre eux pour s'amuser et qui ne vont pas commencer à essayer de rusher , d'engueuler des joueurs car il jouent mal , de pas etre content si les gens ne joue pas souvent etc....

Moi j'ai pas envie d'une ambiance de clan de compet , c'est la seul raison pour laquelle je suis chez les RS . Par exemple sur AVA de nombreuses personnes me demandait pourquoi je restait chez les Royal Satanik alors que j'avais un bon niveau (principalement d'autres clan plus competitif qui ont essayé de me recruter ainsi que aussi mon équipe ESL National)

ET la mentalité RS elle est la , c'est le fait de rester unis et avoir une ambiance d'une vieille équipe de pote dans un bar qui de temps en temps accepte un  nouveau buveur sympathique rencontré la veille autour d'une biere.

Du coup vous l'avez bien compris je suis totalement contre une fusion , et au niveau partenariat et bien je suis ni pour ni contre et je n'y voit pas reellement de sens ? N'as t'on pas des membres à nous? Ils vont nous apporter quoi? 

Bon je pense avoir tout dit me semble t'il .. 

VOILA VOILA
RSBaphomet
RSBaphomet
Membre du Clan

Messages : 451
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par RS.Gaziel Dim 17 Sep 2017, 03:52

Message de ma part, aux membres des RS en privé.

CELA N'ENGAGE QUE MOI :



""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bien,

Tout d'abord bonjour.
Il y a des nouveaux depuis les vacances donc je me présente rapidement :

Je suis RS.Gaziel (ou Gwadalino), membre des RS depuis de très longues années. 

J'ai eut le privilège d'intégrer ce clan après 6 mois d'attente, donc autant vous dire que je l'aime ce clan. (Notre 1er fps limitait le nombre de joueur par clan à un petit nombre, et je trouvais ça très bien).

Aujourd'hui je suis membre administrateur du clan, j'y ai vécu tous les moments de joies et tous les coups de mous et ses lots de problèmes.

Avant que l'on me tombe dessus : Oui j'étais absent blablabla je ne sais peut etre pas de quoi je parle blablabla.
Donc acceptez un regard extérieur de la situation. (Ceux qui me connaissent savent que j'analyse assez bien les situations, et que je suis bon observateur.

(Si vous lisez toujours, désolé de vous avoir cassez les bonbons avec "ma vie IG")


DONC

J'ai bien lu chaque topic concernant ces fusions.
Tout d'abord oui, chacun a le droit à son opinion, il ne faut pas être buter sur ses idées et être OUVERT D'ESPRIT. 
Si les autres ne sont pas d'accord avec notre opinion... D'accord.
Si je ne suis pas d'accord avec l'opinion de quelqu'un... D'accord.
La liberté d'expression n'existe pas pour rien.

Merci de ne plus juger "idiotes" les idées des autres s'il vous plait. Personne n'est plus idiot qu'un autre ici, nous sommes tous sur le même pied d'égalité (sauf en ce qui concerne les kik et les ban  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

MON AVIS SUR CETTE FUSION : (oui on y arrive)

Je n'y suis pas favorable.

POURQUOI : (avant que l'on me tape)

Comme il l'a été dit ici, ou ailleurs, les RS et son recrutement se basent (ou essayait de se baser) sur une identité.
L'identité ce n'est pas seulement un tag "RS" en nom de clan (En référence aux arguments voulant garder les "identités" en mettant un tag "RS Franco.....")
Quand vous rejoignez ce clan, on accepte une personnalité.  Chaque personnalité apporte quelque chose au clan et pour limiter des impacts négatifs, nous vous observons avant de vous acceptez.

Le problème avec une fusion, c'est que nous sommes "obligés" d'accepter tous le monde dans le clan d'en face. On ne pourra pas faire de "tri" ou de "sélection", donc des personnes dont nous, les RS, ne voulions pas au sein de notre clan, fera parti du même clan que nous.
Si nous acceptons toutes personnes, alors on perdra notre "identité" immédiatement.

Pour rappel, ce clan a été construit autour d'un ETAT D'ESPRIT.
-Ouverture d'esprit
-Esprit collectif
-Jeu en équipe
-Communication
-Pas de QQ/Rage (ou le moins possible car on n'est pas parfait)
-Plein d'autres choses...

Mais surtout, JOUER POUR LE PLAISIR .


Si on fusionne, vous aurez des personnes, que vous ne pourrez pas blairer, avec vous.
Vous allez ensuite prendre sur vous.
Puis devenir désagréable sans vous en rendre compte avec TOUT LE MONDE.
Ensuite mal jouer car cela vous déconcentrera.
Puis un jour EXPLOSER.
Et PAF... Le chien.

Des arguments j'en aurai plein, mais voici déjà cela pour justifier mon avis.

Et s'il vous plait, RESPECTEZ VOUS, n'oubliez pas qui nous sommes.


Une collaboration pour l'instant je ne suis pas contre ni pour. A voir pour quoi faire.


J'aime ce clan, et ses membres (même les vieux...).


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
RS.Gaziel
RS.Gaziel
Membre du Conseil

Messages : 2127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : France


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par DaFray31 Dim 17 Sep 2017, 08:11

Ah j'adore ! J'adore voir des gens qui donne des avis sans rien savoir ! J'adore les gens qui disent de la merde ! J'adore car la seul justification possible du contre est " car par la passé" mais les gens si vous réfléchissez comme sa c'est sur que rien ne vas avancer !! Ah oui apparemment je vous acheter contre des clé mmmm nan j'ai 30 clé tu veut que j'en fasse quoi ? Les vendres ?
Mais de toute façon vous réfléchissez qua des contraintes superficielle même si le disais que l'on garde le nom RS vous diriez non !
De tour façon si vous voulez savoir j'ai abandonner cette idée DZ fusion des la première réponse donxc bien 1 semaine déjà et j'ai juste fais cette soir RS franconfun car perso je pense pas me reconnecter sur votre TS.
Mais c'était 2-3 semaines super ! Avec une bonne ambiance ! Et je ne regrette rien.

Cdt,
DaFray31


P.S. ah oui sa Sert a rien a partenariat je sais pas si vous comprenez ah non c'est sur vous avez jamais jouer avec moi et vous avez jamais entendu les arguments en +
DaFray31
DaFray31

Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : Toulouse, France


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par DaFray31 Dim 17 Sep 2017, 08:35

Bon attendez je vais prendre du recul. Alors pour le nom c'était un PUTAIN d'exemple ( pardon pour l'insistance sa doit la 10 ème fois que je le dis) ! Et la fusion pourquoi ? Car dans mon clan on est très warface et d'autres jeux souvent sur ses autres jeux on essaye de fusionner comme cela agrandit la commune et tout ! Sur Black squad on est 5 actif c'est pour cela que j'ai proposer cela.
Ensuite pour le sérieux.... Ah je crois que c'est le premier clan qui ne sais pas lire .... fran - **** - FUN
Et si vous croyez que l'on est très sérieux tout le temps vous vous trompez !
Ensuite sur l'ambiance bas écoute nos joueur sont plus vieux que les vôtres ... on est même pas 3 de moins de 18 ans .... De plus valakhor voudrai que la Royal Satanik varient de jeux et essaye sur warface.

Ensuite pour l'ESL j'ai dit que nous sommes partenaire en somme certain de vos joueur voulais faire aussi du sérieux et je leur avait dit c'est tout .
Je suis d'accord aussi sur le chacun son avis ! Mais bien évidement ! Je dit pas la contraire !
Bon voilà c'était en tout cas pour moi sa s'arrête la donc voilà .
DaFray31
DaFray31

Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : Toulouse, France


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par RS Humtaba Dim 17 Sep 2017, 08:42

Je te trouve un peu agressif juste pour une discussion de ce genre, mais tu as raison je pense Qu il vaut mieux abandonner l idée.
RS Humtaba
RS Humtaba
Membre du Conseil

Messages : 2714
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par DaFray31 Dim 17 Sep 2017, 08:44

Je m'excuse de mettre emportée amis vois répétez les même contre arguments alors que a chaque fois je less deconstruit
DaFray31
DaFray31

Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : Toulouse, France


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par DaFray31 Dim 17 Sep 2017, 12:15

Je rajoute un dernier truc ! Sur BS votre clan s'appelle RSClan et après vous parler que RS c'est pas qu'une particule etc ... Mmm pourquoi vous avez pas.mois Royal Satanik ?
DaFray31
DaFray31

Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : Toulouse, France


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par RSBaphomet Dim 17 Sep 2017, 13:09

WOWOWOW c'est pas avec de la violence que tu va résoudre la situation ...

Ca me dérange pas de jouer avec vous au contraire les bon rapports avec d'autres équipe est important. 

Pourquoi RSClan ? Une vieille histoire sur un autre jeu ou au final on est passé de RoyalSatanik à RSClan du coup pour éviter le fais que des gens qui nous connaissent ne nous reconaissent plus et bien voila.

Le soucis dans tes argumentations et ta manière de parler écrire  c'est toujours "nous on a se que vous n'avez pas" un peu comme un enfant qui mesure sa kekette .
Meme la dans ton message tu nous écris "chez nous nos membres sont plus vieux que les votres"

Je pense que nos moyenne d'age sont non seulement inutile mais surement semblable.

La majorité du clan a entre 22-45 ans je dirais suivis par quelque jeunot par ci par la.(avec black squad j'ai pas vraiment suivis) Mais cela reste une informations futile.

Et oui les RS essaie de varier depuis des mois/années sur d'autres jeux , sa marche parfois comme dofus/BS et sa marche moin avec d'autres.

Moi je suis venu à toi et j'ai donné mon avis , mais tu as réagi de manière très négative et aggréssive avec des "je vais pas revenir sur votre TS de toutes façon etc..."

Bah écoute je t'ai pas parlé sur TS car je ne t'ai pas croisé, Je n'ai pas entendu tes arguments mais je ne les ai pas lu non plus si c'est autres choses que des choses matérielle.

Tu sais j'ai eu 16ans aussi mais essaie quand même de faire attention à ta manière de communiquer.

DU coup si tu veux venir jouer avec nous c'est avec plaisir , n'hésite pas à m'envoyer un poke sur le TS je suis connecté casiment H24
RSBaphomet
RSBaphomet
Membre du Clan

Messages : 451
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par ValaKhor Dim 17 Sep 2017, 19:34

Bon, je crois que l’enthousiasme de chacun pour défendre ses opinions l'emporte un peu sur la raison.

Voici la réponse officiel au projet de fusion entre la FranConFun et les RS



La fusion n'aura pas lieu (plus de 83 des membres qui ont votés sont contre) et pour le moment la politique est de ne fusionner avec aucun clan quel qui soit.

Moi le premier comme je l'ai expliqué (jeudi soir il me semble, ma mémoire me fait défaut....).

Je vais en donner les raisons autant pour les membres de la FranConFun que pour les RS ou les simples visiteurs lambda : 

1 - L'histoire


Le clan RS existe depuis bientôt 7 ans (01/11/2010), et comme l'a rappelé Gaziel nous avons traversé des moments de prospérité mais aussi des moments de galère. Le clan a, même, failli s'éteindre.
Un premier projet de fusion entre 3 clans (qui s'entendait bien), projet dont j'étais moi même l'investigateur par ailleurs, a très vite tourné court. Une personne s'est dévoilée sous un autre jour très rapidement, son besoin de pouvoir a fait capoter ce projet.
Nous y sommes rester que 3-4 jours dans cette "fusion".

Un deuxième rapprochement avec un autre clan (un peu à la peine à ce moment là, manque de membres actifs) s'est soldé par une division au sein même de notre clan. 
Nous avions deux clans qui s'étaient formés au gré du temps chez nous. 
Question ambiance, plaisir de jouer s'en était fortement fait sentir!
Le clan étant divisé en deux, il a plus ou moins explosé ; une partie des joueurs nous ont quittés. Moi même, exaspéré par ces comportements puérils et immatures j'ai fait un break de 6 mois environ.

Mais comme à chaque moment difficile, tel un phénix renaissant de ses cendres, nous avons réussi à remonter la pente, nous reconstruire avec à chaque coup dur un endurcissement de notre carapace.


2 - Les problèmes logistique

Une fusion, même partielle, n'est pas à prendre à la légère, en effet plusieurs points sont à prendre en considération :
- les supports : quels seront les supports que l'on va utiliser (site, forum, serveur de communication, serveur de jeux, etc....)lesquels ne seront plus utilisés?
Si nous optons pour un forum que vont devenir les admins de l'autre forum? être 4-5 admins et se retrouver avec un groupe de 10 voir plus va engendrer forcément des problèmes sur le moyen ou long terme. 
Ne serait-ce-que pour rendre une décision à l'unanimité; ça relèvera soit d'une négociation farouche soit du miracle.
Quand bien même chacun au départ mettra de la bonne volonté, la cohabitation s'en trouvera inéluctablement altérée.
Comme le dit si bien l'écrivain William Ernest Henley dans son poème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
- la perte d'identité : chaque clan prône ses valeurs, sa vison, définit ses objectifs, ça défini son identité, son âme.
La fusion c'est comme un mariage, tout beau tout neuf mais avec son lot de compromis. 
Le fait de plus être les seuls décideurs égratigne l'identité du clan.
Un tag est l'élément représentatif appartenance à une team et par conséquence tous les joueurs sous ce tag représente le clan. Des joueurs venant d'une autre communauté pour lesquels nous n'avons pas donné notre avis vont du jour au lendemain porter les mêmes couleurs que nous. Là nous ne sommes plus maître de notre destin, nous subissons.


3 - L'avenir, les projets

Le clan fête prochainement ses 7 printemps, très peu de démons du débuts sont encore présents ou actifs, Humtaba, Zozo, Gaziel et votre serviteur sommes les derniers. Pour des raisons propres à chacun nous seront encore moins.
Les valeurs du clan sont toujours les mêmes, plaisir de jouer, tolérance 0 avec toutes formes de hack, respect entre nous mais aussi pour nos adversaires.
Mais nous sommes conscient qu'il nous faut évoluer, mais sans perdre nos valeurs qui font ce que nous sommes.
Nous comprenons que certains de nos membres soient habités par l'esprit de compétition, esprit qui nous était complètement étranger lors de la création du clan et de ses jeunes années. En concertions avec les membres intéressés, nous travaillerons dans cette voie.

L'expansion du multigaming au sein de notre clan ne peut se faire sans votre entière collaboration, nous restons ouvert à toutes les propositions de jeux quel quelles soient. 
Nos supports sont évolutifs, la possibilité d'évoluer dans la structure du clan est possible au gré des besoins.

Le clan RS veut, par lui-même, évoluer, apprendre de ses erreurs afin de ne plus les faire.

Désolé de la longueur du message, cela fait 4 heures passés que je l'écris par morceau (faute de temps et surtout de douleurs).
J'espère qu'il est assez clair.


Dernière chose, les FranConFun ont été respectueux avec nous (juste un peu trop de fougue peut-être Very Happy ) il est de notre devoir de l'être envers eux.
Un rapprochement de nos deux, sans fusion, peut être envisageable avec pour chacun sa propre identité.
ValaKhor
ValaKhor
Membre du Conseil

Responsable de section SKILL SF2
Messages : 5349
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 48
Localisation : Gironde


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par RS.Gaziel Dim 17 Sep 2017, 20:17

Dafray :

On ne se connait pas certes, mais je reste courtois.
Certains de tes propos confirment mon choix d'etre CONTRE. 
Par exemple :
Ah j'adore ! J'adore voir des gens qui donne des avis sans rien savoir ! J'adore les gens qui disent de la merde !

Penses tu que j'ai envie de te connaître du coup ?  Razz

Je suis toujours cordiale, et je te demande juste de faire de même. Avec moi, je m'en fiche (je ne serai en aucun cas vexé) mais avec tous les membres qui s'expriment.  D'autant plus que tu es plus jeune que la plus part de nos membres.king  

A plus.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Vala, je t'aime.  I love you
RS.Gaziel
RS.Gaziel
Membre du Conseil

Messages : 2127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : France


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par RS Humtaba Dim 17 Sep 2017, 21:38

Je rajouterai juste un truc sur les 4 admins cités trois sont voisins et ont des liens très proches ce qui fait que même si vous les croisez pas sur le ts,  on se voient très régulièrement et on se tient au courant. Nous avons tous les trois plus de 30 ans et des vies déjà bien occupées ce qui peux expliquer notre présence rare mais vous pourrez demander à notre importe quel Rs nous avons toujours Été présent pour régler tous les soucis que le clan a pu croisé. Vous nous voyez pas mais nous sommes toujours là tapis à surveiller notre bébé.
RS Humtaba
RS Humtaba
Membre du Conseil

Messages : 2714
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

Fusion black squad - Page 2 Empty Re: Fusion black squad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum